Afficher l'image d'origine

Un petit article sur toutes les activités auxquelles on peut s'addoner le dimanche:

- pour les flanneurs: profitez du matin pour faire votre marché où l'on peut trouver des produits frais. Certains supermarchés sont également ouverts le dimanche matin, ce qui permet de faire ses courses plus calmement qu'un samedi.

- pour les sportifs: profitez-en pour faire votre footing le matin. Certaines salles de sport et piscines sont également ouvertes le dimanche.

- pour les cuisinières: prenez le temps de préparer des plats pour le lendemain ou pour la semaine, et confectionner des gâteaux.

- pour les fées du logis: nettoyer et ranger sa maison, un vrai nettoyage de printemps ;)

- pour ceux qui ont la main verte: jardinez!

- pour les adeptes de la nature: balade en forêt, particulièrement pour ceux ayant des enfants.

- pour ceux qui aiment profiter de leur famille: un rayon de soleil dominical au printemps ou l'été s'accompagne volontier d'un pique-nique en famille!

- pour les "relax": prenez soin de vous avec des séances masque-gommage-épilation-pédicure "maison". Accordez-vous des séances de bain de vapeur et de bain de pied. Finissez par une séance de yoga ou de méditation. Cela permet de se recentrer sur soi. Pour les soins, vous trouverez des recettes ici: http://cha23.publicoton.fr/rituel-beaute-du-dimanche-679648

- pour ceux qui ont soif de culture: allez au musée ou visitez des monuments historiques. Profitez des 1er dimanches du mois pour visiter gratuitement certains musées et monuments.

- pour les cinéphiles: faîtes-vous une toile! Allez-y le matin, le tarif est réduit ;)

- pour les adeptes du shopping: certains centres commerciaux sont ouverts le dimanche (particulièrement pendant les soldes). Mais attention, cela ne signifie pas que tous les magasins du centre commercial sont ouverts. En revanche cela permet de faire les magasins avec moins de monde que le samedi :)

 

Bon dimanche!