Je vous ai précédemment parlé des vernis UNE, voilà une marque bio et écolo' que j'ai récemment décourverte: Boho.

Pourquoi ces vernis: composition 7 free (sans toluéne, formaldehyde, dibutyl phtalate, résine de formaldehyde, paraben, xylène, camphren traces de colophane), 70 à 86% d'origine naturelle, et made in France. De plus, la marque est certifiée "Slow Cosmétique".  En plus de cela, la marque reverse 1% de son chiffre d’affaires annuelle à des associations qui mènent des combats engagés pour l’écologie ou les aspects sociétaux.

Voici mes remarques après application:

Le pinceau permet une application facile. Il sent le dissolvant, mais à l'application l'odeur est légère. Le séchage est rapide. Concernant la tenue je vous le dis dans quelques jours, car je suis en plein test...

Militant contre le suremballage, 100% du bois utilisé pour les bouchons des vernis est issu de forêts gérées durablement. De plus, ce packaging naturel lui confère un design authentique.

Ce que j'apprécie également c'est la diveristé des coloris de vernis proposés par la marque. Si je devais rajouter quelque chose à ce vernis, ce serait une touche d'huile d'amande douce qui permet de durcir l'ongle et de parfumer le vernis.

Plus besoin de s'intoxiquer pour se maquiller les ongles!